Le numéro 2 est déjà en préparation et sortira en octobre 2021 !

Cher éditeur, vous êtes intéressé pour faire partie de cette belle aventure, contactez-nous. Tous nos outils sont prêts pour la collecte de vos données. Le tarif est particulièrement avantageux, parlons-en ensemble.

L’union fait la force ! L’émulation de l’offre littéraire est une chance pour l’évangélisation. Plus l’offre est variée plus la capacité à toucher un large public est grande : croyant ou en cheminement, adulte, ado ou enfant, les profils et les attentes sont nombreux.


4 bonnes raisons d’intégrer l’OLC

Une large diffusion :

35000 exemplaires disponibles gratuitement dans 400 librairies essentiellement religieuses mais pas seulement, et partout en France

Un public ciblé :

Le lecteur qui décide de se procurer ce catalogue est un homme ou une femme sensible au fait religieux désireux de connaître la littérature chrétienne. Il ne s’agit pas d’un envoi postal sur un fichier d’adresses incertaines.

Un support qualitatif :

Avec son volume de 60 pages pour ce premier numéro, un beau papier et une mise en page agréable, ce catalogue ne se jette pas facilement à la poubelle !

Une visibilité toute l’année :

Millésimé pour l’année 2020-2021, L’OLC est renouvelé tous les ans, peu après la rentrée littéraire et avant Noël.

Sa belle couverture, son volume, son ensemble qualitatif lui donnera facilement une place sur une table basse, une table de chevet, …

L’OLC a vocation à devenir un véritable rendez-vous annuel pour les lecteurs, les libraires et les éditeurs.

Rejoignez-nous !