Libéré des esprits impurs

Introduction

L’EMPRISE DES DÉMONS « INCUBES ET SUCCUBES »


Les démons incubes et succubes sont des esprits impurs qui imposent à certaines personnes, femmes et hommes, des rapports sexuels pendant leur sommeil, comme s’ils les violaient. Ils leur font subir des oppressions physiques, empêchent ou perturbent leur mariage, les poussent à la prostitution. L’esprit incube fait tout pour empêcher la jeune fille, sa victime, de rencontrer
un homme qui veuille l’épouser. Si un prétendant insiste et envisage le mariage, il peut subir un accident ou bien quelque chose d’insolite se produit, un conflit sans fondement l’opposera à la jeune fille et ils se sépareront.


Si les femmes persécutées par ces démons ont des rapports avec un homme et tombent enceintes, elles font des fausses couches et après, deviennent stériles. Même des femmes mariées sont harcelées jusque dans le lit conjugal. On identifie ces esprits au démon Asmodée, à l’esprit de la reine Jézabel, au dieu Andarvar de l’Inde et, en Amérique latine ou en Afrique, à Mamy Wata. On les appelle parfois « maris et femmes de nuit ». Ils se manifestent aussi sous le couvert de certaines « divinitésidoles », des religions traditionnelles auxquelles on consacre les enfants dès le bas âge.

On ouvre la porte à ces esprits impurs ou on tombe dans leur dépendance :
– en se livrant aux pratiques occultes,
– en s’adressant aux marabouts, aux guérisseurs ou aux féticheurs pour trouver à tout prix un mari ou pour avoir un enfant.
– en se consacrant aux « divinités ».
– en cédant aux déviations sexuelles : fornication fréquente, perversions sexuelles, rapports intimes avec des personnes maléfiques, des maîtres ésotériques.
– en se gavant d’images, de films pornographiques.
– par envoûtement, lorsque dans des sectes on vous impose les mains ou l’on vous donne des objets à utiliser pour votre toilette intime: il s’agit des pratiques dites de la magie rose.


Pour être délivré de ces esprits incubes et succubes un chrétien baptisé doit prier dans l’autorité de Jésus-Christ en ayant la volonté de se convertir au Seigneur, de confesser ses péchés, de pardonner à ses offenseurs et de renoncer à tous ses engagements ou pratiques occultes du passé, de les dénoncer dans une authentique prière de foi avec la ferme volonté de vivre une vie chrétienne normale avec la prière, le rosaire, les sacrements, notamment la
réconciliation et l’eucharistie.


Les principales prières à faire pour la libération sont :
1) Prière de protection
2) Prière de repentance: Psaume 51
3) Proclamer le prologue de l’Évangile de Saint Jean
4) Prière à St Michel Archange, d’après le Pape Léon XIII
5) Litanies de Saint Raphaël
6) Litanies de Notre-Dame de la Délivrance
7) Prière pour chasser les esprits incubes et succubes
8) Prière pour se libérer des liens occultes
9) Libération et guérison par l’Esprit Saint
10) Consécration à Jésus et demande de l’Esprit Saint
11) Consécration à la Vierge Marie

Libéré des esprits impurs

Jean Pliya

Ephèse Edition

37 p. – 10,5 x 15 cm – 3€

https://ephese.fr/